English Dutch French German Greek Italian Spanish
Seance-d-essai-Yi-Quan (2).gif
Prochainement
Dernière mise à jour le
22 Juillet 2017

Yi Quan et facteurs de bien-être

Email


028.jpgLa santé et le bien-être d’une personne dépendent de la condition positive des facteurs suivants : l’hérédité, le cadre de vie (conditions de travail, pollution…), l’alimentation, l’optimisme dans l’existence, la pratique modérée d’une activité physique et une adaptabilité psychologique dans la vie sociale, professionnelle et personnelle.
La pratique du Yi Quan encadre l’exercice modéré, avec des mouvements qui sont accompagnés par une activité mentale (ce que l’on appellera méditation active), l’optimisme et l’adaptabilité.


L’hérédité n’est pas directement influencée mais avec le Yi Quan, il est possible de diminuer significativement les facteurs de risque par le renforcement du système immunitaire, qui peut affecter les prédispositions.
En ce qui concerne l’alimentation, des éclaircissements sont apportés sur le rôle des aliments solides et liquides. Ces indications vous permettront d’éviter les excès et d'être bien dans votre corps.

Une partie des stages de formation du dimanche, de Chine, de Vichy, de Grèce et du Maroc est réservée à l'aspect santé et bien-être du Yi Quan, le Yang Sheng Zhuang (Qi Gong).  Pour plus de détails, voir : les stages de formation.

 

Consulter aussi notre site www.qi-qong-paris.frwww.qi-qong-paris.fr

DSC02989.jpg


 
canakkalecanakkale canakkalecanakkale canakkalecanakkale